PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

En qualité de Contrôleur de Gestion Sociale (H/F), vous intervenez sur les sujets suivants : – Collecter, analyser et réaliser le reporting de données sociales, – Collecter et analyser les éléments du reporting social, produire les reportings demandés selon le calendrier social et en assurer les diffusions, – S’assurer de la qualité et de la pertinence des indicateurs sociaux, en fonction des besoins de l’entreprise, – Analyser les besoins de la gestion individuelle et produire les données nécessaires aux différents suivis, – Maintenir les bases de données actualisées, cohérentes et fiables, – Etablir les déclarations légales, en respectant les délais impartis, participer à la veille sociale sur votre périmètre, Mener des études ponctuelles et des recherches spécifiques selon les besoins de la direction, – Contribuer au suivi des risques et à la réalisation du plan de contrôle, – Assurer la mise à jour du recensement des risques opérationnels RH, être force de proposition pour adapter le suivi des dispositifs de maîtrise des risques et des procédures associées, – Compléter, mettre à jour la cartographie des risques RH et le plan de contrôle afférent.